Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA MAIN CREATIVE
9 octobre 2015

Parée pour l'hiver: le capucharpe

Pas facile d'attendre le train même avec une bonne grosse veste d'hiver, lorsqu'il y a du vent, de la pluie et que l'on n'a pas de capuche! Mais quand on a (presque !) du talent, on s'adapte, alors à partir du modèle d'une capuche d'un autre manteau, j'ai "boutiqué" un mix d'une écharpe et d'une capuche.

Au final, quelques rectificatifs seraient à faire: écharpe plus longue et moins large mais maintenant sur le quai même pas peur du temps même quand il ya des grêves, oups! mais maintenant, j'ai bien chaud, en même temps si avec une capuche polaire doublée "moumoute", j' ai froid, soit je suis vraiment frileuse, soit je n'ai pas bien travaillé!

le capucharpe

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité