Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA MAIN CREATIVE
2 avril 2015

t shirt noué ou comment réussir un recyclage !

J'avais remarqué cette robe sur un troc puces mais surtout ce tissu original

Cette robe aussi belle soit-elle, je ne la mettrai jamais tel quel; d'une, je suis loin d'atteindre les 1.80m, alors j'avais tout faux sur la longueur, et n'habitant pas sous des chaleurs extrêmes, je n'étais pas sûre que sous une polaire et avec des collants de laine, elle aurait été du meilleur effet, mais je ne pouvais le laisser ainsi me faire de l'oeil, je l'achetais donc ne me disant que j'en ferai bien quelquechose...

AVANT

 

Et lorsque je suis tombée sur le modèle de t-shirt noué de Burda, j'y ai tout de suite repensé, alors après avoir démonté toute la robe, pris les mesures, je ne suis lancée et roulement de tambour; le voilà et j'adorrrre!

IMG_0713

IMG_0708

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité