Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA MAIN CREATIVE
25 mai 2014

Le fameux et très attendu sac paillettes

Enfin! Je voulais le faire depuis longtemps mais je ne trouvais pas un modèle comme je voulais, avec une fermeture éclair!

Et enfin j'ai trouvé la perle rare sur le site de nanie cousette http://naniecousette.canalblog.com/archives/2013/03/30/26769968.html , une blogeuse bretonne au site très sympathique!. J'ai rajouté une pochette double pour ranger crayon et portable

IMG_2366

IMG_2368

Je suis pas peu fière de mon sac! Merci nanie pour le tuto!

Publicité
Commentaires
N
Je l'aime beaucoup de cette couleur! Bravo!<br /> <br /> Anne-Marie (naniecousette).
C
Superbe version !! Si chic à l extérieur et du punch à l intérieur ! Bravo :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité